CONVENTION GENERALE

Les articles qui suivent constituent le contenu essentiel de la Convention.

CONVENTION DE L'ASSASSIN

RECONNAISSANCE DU PERSONNAGE

L'Assassin est une profession au même titre que n'importe quelle autre, avec ses avantages et ses inconvénients, tels que vous pouvez les deviner. Dans le jeu, il dispose des mêmes chances de vivre et de mourir que les autres professions.

MISSIONS DE L'ASSASSIN

Un assassin sans mission est comme un prêtre sans dieu.
Les Assassins de la Main Noire disposeront aussi souvent que possible d'une mission claire et réalisable dans le jeu. Ces missions lui seront généralement confiées par son supérieur hiérarchique, dirigeant local de la Main Noire. A chaque contrat signé par la Guilde, tous les membres reçoivent automatiquement une copie synthétique du contrat (par e-mail) afin de pouvoir se proposer pour la mission.

Cependant, des missions spéciales directement issues de "La Main Noire" (membre fondateur de notre Organisation) ou du Chef de Guilde du Monde pourront lui être fournies.

MONTEE DE NIVEAUX ET AUTRE POINTS

Le système d'élévation des niveaux d'expérience des Membres de la Main Noire est le même que celui des autres personnages.
Les Membres de la Guilde n'ont aucun avantage particulier dans le jeu, si ce n'est ceux que la Guilde leur donne (une famille qui les soutiendra notamment).

CONVENTION DE LA MAIN NOIRE

PRINCIPE UNIVERSEL

Il est universellement reconnu que la Main Noire est une organisation criminelle composée de toutes sortes d'Assassins (guerriers, mages, archers, prêtres, etc.).

Cette Organisation est dirigée par "La Main Noire". Il est le patron mythique de l'Organisation. De par son statut, il n'intervient que très rarement. Il réside habituellement loin des terres connues. Sa demeure est un vaste repaire souterrain protégé par moultes monstruosités, et autres horribles surprises pour les malheureux curieux qui auraient l'impudence de vouloir l'y rencontrer. Du reste, personne n'est vraiment sûr que ce repaire existe...
Les rares personnes qui l'ont aperçu et qui sont encore vivantes le décrivent comme un homme jeune habillé de vêtements de toile.

LES NOMBREUX DOIGTS DE LA MAIN NOIRE

Dans chaque Univers, dans chaque Monde, et dans chaque île et continent la Main Noire locale dispose d'un encadrement et d'une implantation.

Les membres de la Main Noire doivent suivre et respecter les hiérarchies suivantes:

Niveau Hiérarchique Titre Obligation non RP
1 Patron Mythique Grand-Père des Assassins
(nom: La Main Noire)
?
2 Chef (de Guilde) d'un Monde Bouche de La Main Noire / Grand Purificateur Doit laisser son nom (de personnage) sur le site
Doit être au moins de niveau 10
3 Chef (de Guilde) d'une Ile Maître de Confrérie Assassin / Assassin assermenteur (fait prêter serment) / Purificateur Doit laisser son nom (de personnage) sur le site
Doit pouvoir aller dans le lieu qu'il dirige sans trop de danger (monstres)
Doit être au moins de niveau 10
4 Chef (de Guilde) d'un secteur (ville et environ, etc) Maître Assassin /Assassin testeur (teste les nouveaux venus) Doit pouvoir aller dans le lieu qu'il dirige sans trop de danger (monstres)
Doit être au moins de niveau 10
5 Membres organisteurs (s'occupe d'organiser un assassinat) Chef Assassin / Assassin recruteur (recommande un futur assassin) Doit être au moins de niveau 10
6 Membres actifs Assassin (ou Exécuteur, Coupe-gorge, Tueur, etc. à la volonté du membre) Doit être au moins de niveau 10
7 Membres passifs Apprenti Assassin  
8 Autres membres Informateur, Soigneur, etc. (mais aucune activité d'assassinat)  

Les secteurs sont les suivants (par ordre de niveau de puissance):

Ile ARAKAS

Ile RAVEN'S DUST

Ile STONEHEIM

Contactez-nous...