MISSIONS DES MEMBRES

Généralement, c'est le chef hiérarchique de l'Assassin qui fournit la mission. Mais il peut arriver que la mission soit proposée par un membre de la Guilde hiérarchiquement supérieur.
Dans tous les cas, un appel d'offre est envoyé à chaque membre de la Guilde par e-mail mentionnant les détails de l'offre.

LES MISSIONS

PREMIERE DES MISSIONS: Faire respecter la Guilde

L'Assassin doit faire en sorte que la Guilde soit respectée.
En ce sens, toute personne pratiquant la profession d'assassin sur notre territoire (tout Goldmoon non?) sans l'autorisation de la Guilde doit en payer le prix. Une rémunération de cette mission est prévue.

Il en est de même pour un membre de la Guilde qui effectuerai une mission dont la Guilde ne toucherai pas de rémunération, ou qui aurait des attitudes contraires à celles de l'éthique de la Guilde.

De même, si un membre de la Guilde est en difficulté, les autres membres doivent l'aider, le cacher, le secourir, etc.

TRAQUER LES TRAITRES

La Guilde accepte qu'un membre soit inactif.

Cependant, un membre qui trahit se verra pourchasser par tous les autres membres de la Guilde, jusqu'à ce que chaque autre membre de la Main Noire ai pu se venger (c'est-à-dire, qu'il mourra autant de fois qu'il y a de membre dans la Guilde).

Le membre qui aura vengé la Main Noire pourra garder la totalité des drops en paiment.

L'INFORMATION

La Guilde doit récupérer et centraliser toutes les informations concernant les aventuriers du monde. Donc, tout membre de la Guilde doit faire parvenir les informations qu'il collecte sur un aventurier. Ces informations seront envoyées périodiquement (une fois par semaine par e-mail) à tous les membres de la Guilde.

Par exemple, un aventurier indique: je suis de niv XX, ou dit level up, ou l'Assassin constate l'usage d'un sort spécifique. L'objectif est l'évaluation de la puissance de tous les aventuriers (le niveau notamment). Donc, l'information doit être datée et significative du type: 5 mai 2001 (9h30), (Nom) séraphe a utilisé le sort Boule de feu. La Guilde conclu que (Nom) est au moins de niveau 27 et est probablement mage. Il serait préférable d'ajouter: il portait un robe verte (probablement de runes), etc. L'idéal est de faire un Groupe pour obtenir le niveau.

Cette mission est une fonction intégrante de la qualité de membre (et chaque membre en bénéficie). Aucune rémunération n'est prévue.

RECHERCHE D'INFORMATION

La Guilde emploi des membres pour des missions spécifiques, des informateurs.

Les informateurs n'ont pour seule mission que d'informer la Guilde sur une personne (habitude, estimation de niveau, profession, fréquentations habituelles, équipement, etc.).

La Guilde envoi, en fonction de ses contrats, des demandes d'informations aux informateurs. Ceux-ci sont rémunérés à la fin du contrat.

SOIGNEURS

La Guilde emploi aussi des soigneurs et protecteurs dont l'objectif est de soigner et protéger un membre pendant ses actions de membres (assassinat, recherches d'information, etc) ou lorsqu'il a des ennuis à cause de ses actions en tant que membre de la Main Noire.

Cette action est rémunérée en fonction du contrat concerné.

ASSASSINAT

Première règle: Aucun assassinat ne sera fait Hors RolePlay. Le motif doit être RolePlay.

Deuxième règle: Un assassinat doit être fait dans les règles de l'Art.

Que ce soit en incitant à un duel, en tuant sauvagement, en donnant un coup de pouce aux monstres, etc, l'Assassin ne doit s'en prendre qu'à sa victime et à aucun autre aventurier, sauf pour sa propre survie. Il doit s'agir d'un travail propre (et rapide, donc sans douleur, ou presque).
(Hors RP) Les Assassins de la Guilde DOIVENT IMPERATIVEMENT rendre les drops à leur victime, à l'exception d'un objet (et un seul) qu'ils peuvent garder à leur choix (hors objets de quête). TOUS les drops de quête doivent être rendus à la victime. Si tous les drops sont des drops de quête, l'Assassin ne doit rien garder.
Une exception toutefois, s'il s'agit d'un traître, l'Assassin peut garder la totalité des drops.

Cette mission est bien entendu rémunérée.

PERTE DE POINTS DE CRIME

Tous les membres de la Guilde doivent se faire purifier dès qu'ils deviennent Hors-La-Loi. Dans le cas contraire, un tel membre ne respecterai pas son obligation de discrétion quand à sa profession et pourrait se voir tuer par un Assassin de la Guilde. Seuls les membres qui ont accepté d'avoir leur nom porté à la connaissance des autres aventuriers de Goldmoon peuvent conserver le titre de Hors-La-Loi (et purifier les autres membres de la Guilde).

A tout moment un Assassin qui a effectué une mission pour la Guilde peut demander à perdre ses points de crime. Pour ce faire, il doit contacter un Membre public de la Guilde.

Lorsque tout est convenu, l'Assassin est "purifié".
Les drops sont rendus (bien entendu) et l'argent retenue lors des missions réussies et immédiatement versée au "purifié".
Aucune "purification" ne peut donner lieu à versement d'argent si elle n'est pas liée à un assassinat qui a eu lieu au nom de la Main Noire.

TARIFS

Mission Prix demandé Répartition
Tuer un assassin (ou pk ou fpk) qui n'est pas de la Guilde ou n'agit pas comme tel
Normalement, aucun Hors La Loi ne fait partie de la Guilde (sauf ceux qui ne sont pas encore purifiés ou qui ont choisi de déclarer leur appartenance à la Guilde publiquement).
Payé par la Guilde (selon ses fonds)
1.000 po par niveau estimé
100% pour l'Assassin de la Guilde
(Les membres non assassins n'ont pas à effectuer cette mission)
Assassinat (Demandé d'avance):
- 5.000 po par niveau estimé (jusqu'au niveau 24)
- 10.000 po par niveau estimé (du niveau 25 au niveau 49)
- 20.000 po par niveau estimé (du niveau 50 au niveau 74)
- 30.000 po par niveau estimé (à partir du niveau 75)
Un "ailé" sera considéré comme 10 niveau au dessus de celui qu'il a effectivement
Coût multiplié par 2 si la victime doit être avertie qu'elle sera victime de la Guilde.
Coût multiplié par 2 si la personne a une bonne réputation ou fait partie de la garde, de la milice, etc. ou de la noblesse.
L'argent est rendu si le contrat n'est pas effectué (et personne n'est payé).
(Payé en cas de succès):
10% pour la Guilde
10% pour l'Informateur (ou la Guilde s'il n'y a eu besoin d'aucun Informateur)
10% pour celui qui a signé le contrat au nom de la  Guilde.
10% pour l'Assassin (au moment de la perte de ses points de crimes)
60% pour le ou les Assassins et/ou le ou les soigneurs (un soigneur compte pour une demi-part (si non tué) ou une part (si tué))
Intimidation (sans mort) Le prix demandé est seulement de 25% de celui de l'Assassinat.
L'intimidation n'est jamais remboursée, cependant si la Guilde s'engage, elle s'engage à y mettre les moyens.
(Payé en cas de succès ou d'insuccès de l'intimidation, car une intimidation peut ne pas être efficace):
même répartition que dans le cas d'un Assassinat. Cependant, les 10% dû à l'Assassin sont regroupés avec les 60% si la victime n'est pas assassinée.

REMARQUE

Tout membre acceptant une mission doit aller au bout de celle-ci, même si cela lui coûte (plusieurs) fois la vie. S'il échoue, la Guilde devra se passer de ses services jusqu'à ce qu'il refasse ses preuves.

Lors d'une action de groupe, le Chef Assassin désigné par la Guilde pour organisé l'opération compte pour 2 parts.

Si le commanditaire d'un contrat annule celui-ci, les sommes sont conservées par la Guilde et la répartition reste inchangée (comme si le contrat avait été exécuté).

Contactez-nous...