PRESENTATION GENERALE DE LA GUILDE

L'institution d'une Guilde réunissant l'ensemble des Assassins des mondes de "La 4ème Prophétie" répond à deux objectifs essentiels:

REGLEMENTER LA PROFESSION

Il s'agit d'imposer aux joueurs qui tendent à les oublier, les contraintes limitatives inhérentes à leur profession.
En théorie, l'Assassin ne peut espérer survivre que s'il est intégré à une guilde qui le "protégera" moyennant finances. La "MAIN NOIRE" retracera ce poids que représente une guilde dans la vie du personnage.

Par ailleurs, la Guilde est un excellent moyen de lutter contre le "Bovinisme" ambiant qui rend un tel personnage difficile à admettre. Trop de joueurs se laissent aller au meurtre inconsidéré, irraisonné, etc.: maniaques sur les personnes, notamment, sur leurs petits camarades. Ils ne se rendent pas compte qu'un Assassin a d'autres taches que de jouer au TUEUR FOU propice à jeter le trouble dans un groupe ou un univers.

Actuellement, il est vrai qu'aucun Assassin n'a de mission qui lui permette de justifier son titre ou sa profession... S'il disposait de missions claires et réalisables dans le jeu, l'Assassin se consacrerait peut-être davantage à ces véritables ennemis, et moins à la santé (toujours fragile) de ses compagnons d'aventure...

La Guilde exercera un contrôle vigilant sur ses membres et éliminera sans aucune pitié ceux qui font passer leurs crimes SADIQUES sous le couvert d'une honorable profession, pourtant bien réglementée...

HARMONISER LES ASSASSINS DES DIFFERENTS UNIVERS

Il s'agit aussi, et surtout, de jeter un premier pont entre les différents univers de T4C, ceci par le biais d'un système valable pour tous.

Ce système est suffisamment souple pour être accepté par tous. Il offre aux organisateurs de la Guilde de larges possibilités quant à la façon dont la Guilde est organisée dans leur univers, et leur laisse toute liberté en ce qui concerne le passé, le présent et l'avenir de la Main Noire au sein de leur univers.
En effet, peu importe qu'elle gagne ou qu'elle perde, qu'elle soit l'ennemie ou l'alliée des joueurs, ou qu'elle subisse tel ou tel autre événement de l'histoire.
L'essentiel est qu'elle puisse exister (au moins) comme référence commune à l'ensemble des joueurs et GM (Game Masters).

Il est évident que la "Main Noire" constitue une sorte de ballon d'essai, un tremplin pour d'autres expériences de ce genre.
Par exemple, qui n'a jamais rêvé d'instituer un Ordre de Chevalerie dont le nom et la bannière seraient une référence pour tous...

Contactez-nous...



















FindMysoft.com - Fast and free software download directory LastDownload Data Recovery Software